Dimanche 5 avril 2009 7 05 /04 /2009 19:47

Le 5 avril : départ du marathon de Paris...et de la 7ème édition de la boucle de Colomieu. Comment ça vous ne connaissez pas ? Dans la montagne au dessus de Belley (qui est quand même la sous préfecture de l'Ain pour ceux qui ne sont pas du coin), un petit village très beau et très froid.
4° degrés à 9h, c'était un peu juste, mais on s'est très vite réchauffé. La première côte dans le village dès le départ est  un peu raide, puis ensuite succession de montées et descentes à travers la montagne bugiste. Au total 12km800, je ne sais pas combien de dénivelée, et près de 70 coureurs.
Belle moisson pour Cap Bugey :
Maxence 1er cadet

Jessica 1ere sénior


Fabie et moi 2ème et 3ème V1 (et oui tout arrive, si on m'avait dit qu'un jour je ferais un podium !) On est tellement pas habituées qu'on n'a attendu ni les résultats ni les récompenses ...donc pas de photos, zut alors une photo de podium c'est pas demain que ça m'arriver à nouveau !
Sinon, Manu 1er V2, Alain papa poule suivait Maxence, et bonne nouvelle : Boul a rechaussé les baskets !

Quelques photos ici : Boucle-de-Colomieu Boucle-de-Colomieu
Résultats ici : CourseColomieu-1-.pdf CourseColomieu-1-.pdf

Par cap bugey - Publié dans : Récits de courses - Communauté : La CAP
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager    
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Août 2010
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés